Tuesday, June 24, 2008

derniers preparatifs / last tuning

Je dois encore ajuster la potence de Sullivan - les vitesses sont un peu loin...
Et il pourra commencer l'entrainement! : )

ALmost ready for racing, Sullivan will soon start training...

Pendant ce temps, j'ai enfin mis les boyaux de course, sur les roues de course, pour le velo de course... Tout en noir et blanc, sans faire expres.

Race tubular, on race wheels, for the race bike - all B&W... Pure coincidence, it looks pretty neat, doesn't it?

3 comments:

Anonymous said...

Sullivan est bien equipe,vivement le 5
Quant au tien ! !tres chic,quelle classe tu vas avoir avec ton casque d'aiglon

Anonymous said...

Gerard m'a donne le n° de ton dossard : 1481 et il a programme 18h comme heure d'arrivee,cela va etre une sacre journee,je suuis tres impatiente

Oribu No Ki said...

Beh dis donc !
Ca c'est un beau vélo !

Attention à ce que je ne le mette pas dans ma valise en repartant !

;-)