Thursday, September 24, 2009

Quelques infos

Alors, comment par la bourde... la mienne!
Depuis le débutde la semaine, je vais au travail en vélo. Très bien. Sauf que hier, j'ai oublié de prendre mes chaussures "de ville". Très tendance donc le look habillé + tennis. Heureusement que ce n'était pas les chaussures de vélo. : )

Did something silly yesterday. As I ride since Monday to work and change once there, I did forget my dressed shoes. Very trendy: costume + tennis shoes... I know, you're all jealous.

L'épreuve, mais pas la mienne. C'est Renaud qui s'y colle. Les 100km de Millau, c'est samedi, et c'est en courant, pas à vélo ou en voiture... Allez Renaud!
The event of the month is Renaud's - 100km de Millau. It's basically 2.5 times a marathon - RUNNING! Good luck!

Le diner, je dois partager et avouer que les gènes alsaciens se sont fait ressentir ce soir... Sandy avait acheté une excellent choucroute. Mais je n'étais pas le seul à apprécier. Encore les mystères de la génétique...
This is a Choucroute, from Alsace. Sandy bought some for tonight. We just could not deny our origins. Cleared the plate clean... it's amazing and just too good!

1 comment:

La mère said...

Les bonnes habitutes sont reprises
Tu devais etre tres chic au boulot et je vois que la famille est au regime...........alsacien à la maison