Sunday, November 22, 2009

Entrainement & course à pieds / Training & running

Les choses pourraint être pires... 3ieme semaine d'entrainement conséquent (comprendre plus de 12h/sem). Semaine difficile, car les piles étaient plutôt vides. Mais la conclusion du jour est très satisfaisante. Malgré la sortie vélo avec le club et Renaud hier, j'ai correctement courru aujourd'hui.
En fait, je suis très content de la course. Le temps n'est pas extraordinaire (1'27 pour 18.5 km en trail), mais la manière y était, tout comme le plaisir.
Passage au 10 km avec une moyenne un peu supérieure à 5 mn/km (plus de montée que de descente), j'ai pu me lacher un peu sur la seconde portion: approx 4'15 /km. Voir la courbe rouge qui monte, qui monte...
L'autre point de satisfaction, c'est que j'avais presque mes jambes de courses à pieds. En montée, je passais bcp et pouvait accélérer sans problème.
Enfin, demain lundi, c'est l'ouverture pour l'inscription pour Ironman Arizona - La course 2009 a lieu en ce moment même. Je serai derrière le PC à partir de 19h pour tenter d'attraper une place...
Good week - well 3rd week at that; why?
- Because!
- because it's the third consecutive week over 10hr (13h actually) of training.
- the trail (run) race went very well. I managed to speed up as I like to do it in the second half.
- I could climb quite well. Hence the current training is bringing me back to whare I want to be. There is still a LOT of work, but I'm on track.

And finally, tomorrow is the BIG DAY: sign up day for IM AZ. 7pm FRA time; I'll be on line to try to get a slot.

Résultats de la course / Race results here: in the top 500 over 3000 participants.



4 comments:

La& mère said...

Bon,il faut commencer à economiser,l'Arizona c'est quand meme plus loin que Francfort

Anonymous said...

ce que je cherchais, merci

Anonymous said...

Brilliant web site, I hadn't come across iron-bach.blogspot.com previously in my searches!
Keep up the great work!

Anonymous said...

Hey,

Thanks for sharing this link - but unfortunately it seems to be down? Does anybody here at iron-bach.blogspot.com have a mirror or another source?


Cheers,
Jules