Monday, August 16, 2010

Training up-date

Encore une semaine pour profiter de la famille et du temps disponible pour faire une remise en forme...
Last week before work resumes. Still a few more days to enjoy family time & retrieve some kind of physical fitness.
- Swimming - natation
Watching the champs (French National team) really boosted motivation in spite of the awkward shoulder... It's been getting better every time. Over 2km now...
Avec les résultats de l'équipe nationale, difficile de ne pas être motivé pour aller nager. Et cela reste vraiment malgré l'épaule toujours un peu en vrac. Je dépasse les 2km...
- Cycling - Vélo
Totally out of shape (cf. commute to work), but not in shape either. I did a couple of 3 hr rides which really stressed my legs for running (bad memories). So I'll put the bike fitness after the run fitness.
C'est le maillon faible à double titre:
 > pas très en forme, sans être hors de forme du fait des aller-retours au travail
 > sollicitation importante pour mes petites jambes fragiles...
- Course à pieds - Running
J'ai donc dû lever le pieds (ha ha) pour faire partir des petites douleurs liées aux sorties vélo. Je vais mettre la course à pieds en priorité, reprenant l'approche 2008: bcp de petites sorties plutôt que des longues.
Since I'm still foot/leg sensitive I'll keep the same approach as '08 Frankfurt: lots of short runs rather than a few long ones...
Meanwhile tonight, I was thinking about Roth with our 2 powerhouses (Eric & Bevan). They'll smoke by on the bike and they now have proven they can run (if someone had doubts)!! I need to find 15mn improvement: bike may be. But that won't be sufficient since I doubt they'll aim for a repeat in 2011... Interesting.
Pendant la sortie ce soir, je pensais à Roth avec les 2 locomotives (Bevan & Eric). Ils vont débouler comme des bêtes en vélo et ont maintenant fait la démonstration qu'ils pouvaient courir (si qq'un avait des doutes). Je dois trouver 15mn d'amélioration... Certainement sur le vélo. Mais cela ne sera certainement pas suffisant car ils ne se contenteront certainement pas de refaire le chrono 2010...
- Fitness = weight = poids = kg
J'ai remis des piles neuves dans le pèse-personne. Grave erreur. J'ai pris un coup au moral...
77.1kg
Yeap, you've read right. It ain't pretty. I only need to drop 10% bodyweight...

No comments: