C´est l´heure de la rentrée. La rentrée sportive.
Rien de bien fracassant, mais l´occasion de faire ces parcours que je vais faire et refaire dans les mois qui viennent.
L´aller-retour boulot ==> VELO.
1 heure l´aller, 1h10 le retour. Certainement un peu la fatigue, mais aussi un parcours un peu plus long à cause de sens interdits proche de la maison.
Aux horaires pratiqués, cela est faisable. Reste plus qu´à prendre le rythme, et taper dans la réserve de sommeil!
Autant la partie en dehors de Curitiba est plate, autant en ville, ce sont des montagnes - ça monte, ça descent. 275 m de dénivelé sur 30 km, pour les geeks de tri, ça fait 50% de plus qu´IM GER ou Roth (par km). Bref, c´est bon pour les jambes.
Parcours vélo en haut à droite, avec le cardio (en rouge) et le dénivelé (en gris) dans le graphique du bas.
Un tour de càp ==> course à pieds
Il y a Barigui, grand parc à proximité de la maison, et il y a le parc Iguaçu (comme les chutes). En fait, c´était aussi la rentrée pour Guerlain, en aviron. Il a repris les pelles samedi après-midi.
J´en ai profité pour faire une boucle, là, c´était plat! Mais il faisait chaud. En effet, l´hiver semble être terminé: il faisait 34 deg! Une petite boucle de 5,3 km faite une seule fois car Guerlain en a eu rapidement plein le dos et les mains (ampoules). Pas facile de reprendre l´aviron. En tout cas, il est motivé pour revenir. Et moi donc.
Autres
Entre les malades et le retard de sommeil, il manque encore qq parcours et entrainements pour cette semaine, c´est pour cela que c´est une reprise... Doucement.
Running while Guerlain is rowing, and biking to work (twice as long as in France, and almost 10 times more climb). That´s do-able.
Need to get Sullivan to Parkour to see what I can do there (smaller park ==> most likely cross training), unless Sandy takes because it´s the Saturday morning ride...
And now it´s off to Colombia for some altitude training (1600m) for a couple of days... Unless it is to work...
No comments:
Post a Comment