Thursday, July 26, 2007

Anatomie

Les points seront retires la semaine prochaine. Je vais enfin pouvoir m'y remettre et inverser la facheuse tendance de la balance a aller de plus a plus loin... Je ne sais pas combien je fais, mais ca se voit que l'activite est moindre.
(voir l'image ci-dessous)
A - Le poinget n'est plus un probleme. Le premier gadin, autour le Palais Imperial, est de l'histoire ancienne.
B - Pas directement touche, le coude est ok maintenant...
C - Les cotes - 2 cassees il y a deja 6 semaines et le reveil est tjs douloureux.
D - La fameuse clavicule ressemble a du gruyere, pleine de trous (visibles a la radio) laisses par les vis. Elle est donc encore fragile pendant ~ 1 mois...
E - Ongle du gros orteil - quasiment revenu a la normal apres une disparition temporaire. Courir un marathon avec des chaussures a sa taille n'est pas une bonne idee. Il faut prendre une taille au dessus, je le sais maintenant!
F - Et je ne suis pas pret a etre fakir. Marcher pieds nus sur une roue ne m'a pas reussi: 5 points de suture grace au profil aero des rayons de roue... Une simple cicatrice maintenant.

1 comment:

Oribu No Ki said...

Il est content d'être gaucher le monsieur...!
Encore 3-4 triathlons et tu seras parfaitement symétrique !! Bon courage !
O