Friday, July 20, 2007

Piscine

Sullivan et moi avons profite du beau temps (la premiere fois depuis longtemps) pour aller a la piscine. Entrainement oblige. En fait, on a surtout joue mais Sullivan a quand meme fait son 50m pour jauger la difficulte de l'epreuve - meme pas peur!

Nous avons eu le plaisir de voir la famille BB, a l'exception de Benoit - on se demande tjs ou il pouvait bien etre un vendredi matin! ?? Au bureau? ha, oui...
Claire a pu ameliorer sa technique. Il ne reste plus qu'a la mettre sur un velo et elle sera prete pour un triathlon.
Toute la famille rentre en France ds qq jours. Ils vont nous manquer.

Pour ma part, j'ai fait une paire de longueurs, histoire de voir comment vont les cotes. Je confirme, elles sont tjs la, et bien douloureuses. Cela fait quand meme 5 semaines - heureusement, cet apres-midi, j'aurais mal a l'epaule et ne sentirait plus les cotes!

No comments: