Wednesday, January 2, 2008

Status

185 jours jusqu'a Frankfurt, 6 mois plein pour tenter de se preparer.
Il me reste 6 semaines pour terminer ma preparation a la preparation (a l'entrainement)...

Autant en natation et sur le velo, je suis confiant:
- natation, je saurais m'en sortir sans probleme, 3.8 km devront se faire sans taper dedans (tout juste au depart pour trouver sa place).
- velo, sans faire un chrono de folie, je pense commencer a comprendre comment je vais arriver a boucler les 180 km, sans finir sur les rotules.

Reste la course a pieds, dommage, c'est le dernier morceau. Si seulement je pouvais courir sans etre gener... Hier, j'ai fait 1/2 h. Et j'ai encore mal aujourd'hui. Je vais aller voir un autre toubib car ca ne progresse pas.
De faire un bon marathon, je suis en train de passer a pouvoir faire un marathon... apres le reste, bien sur.

Le point ici, est 6 mois a faire serieusement, avec le passage par Ishigaki dans 100 jours.

Et puis, dernier scoop, Olivier s'y met. Demain, il vient faire du velo avec nous (Alain).

No comments: