Sunday, January 13, 2008

Weekly report / Bilan hebdo

J'ai longuement hesite a sortir courir ce soir - y va, y va pas... Mais vu la fatigue et l'agenda, je vais y aller direct, au lit!

En fait, le dileme est encore sur le mollet. Lundi, j'ai fait 32 mn, avec la gene uniquement sur la fin, a 28mn (il m'a semble que mon mollet partait vraiment en sucette).
Et hier, avec Paul & Eric, les vrais ultimates warriors, j'ai 35mn. Je l'ai senti un tout petit peu. Du coup, j'envie de retester ce soir... Mais, finalement, je pense qu'il est plus sage de rester au chaud. C'est vrai que ca pele dehors! Je ne pouvais plus attraper mon casse-croute ce matin pendant la sortie velo (les doigts ne bougeaient plus).

I'm staying home tonight. Even though yesterday's run (second of the week!!!) went ok and I die to test it again, I think it's wiser to let it rest a little...

At staying home is good: it's cold out there. I've been cold all day from the morning ride...
Good thing Paul and Eric were there for a little chat. We met guys getting ready for IM Malaysia. Training in 4 deg, windy, dry to race in 35 deg of pure humidity...

Les chiffres
Le poids est reste confidentiel pendant les fetes, pour un raison evidente... 71.8 kg une semaine apres le dernier abus...
9H50 cette semaine. Pas mal. Peu mieux faire. Il faut que j'arrive a me motiver a en faire le matin aussi.

The key figures.
Weight (after the holiday black out period): 71.8 kg (it's alright)
9h50 mn - not bad considering the medecine. I'd like to get in some morning practices but it's hard when I have to leave the house by 7am...

1 comment:

Anonymous said...

Quand j'ai envie de me plaindre je pense à ton entrainement ( et je ne dis + rien)
continue comme ça