Friday, February 22, 2008

Kamakura loop

Petite journee: 5h de velo, suivis d' 1/2 de course a pieds...
Depart de Tokyo 7h, apres le p'tit dej avec les garcons.

Here is the actual route
http://www.bikely.com/maps/bike-path/107613
5hr, with a short 30 mn jog afterwards... Left Tokyo at 7AM

9h10 - Kamakura


Pause pipi...
Je m'arrete pour faire une petite pause et manger un bout. Je sors du magasin, et savoure la premiere bouche de ma brioche. Et la, PAF - la brioche s'envole!
Non, pas de bourasque, mais un rapace qui vient de me la chiper!!!

Heureusement, la mer n'est pas loin: enfin un coin sympa: moins de trafic, belle vue
Super sympa




Ce n'est pas du linge qui seche

Right out the "combini" I only eat a single bite out of my melon pan: a prey bird just took out of mine hand...


Le retour par Yokohama et environs: pas terrible terrible
After the sea shore and hills in the country side it's quickly back to the civilization : (

Minato mirai (plus grande tour du Japon?) a Yokohama

Bon, je vais pas faire long feu ce soir... Surtout apres le steak tartare d'anniversaire!
Figures of the day: 127 km, 26.4 km/h... Cadence: 96 rpm
Pour recuperer, 1/2h de footing...
The whole thing was followed by a little 30mn jog - I was to glad to stop...

No comments: