Friday, May 30, 2008

Transit @ Hong-Kong

Moins de 36 hr a Guangzhou (et pas beaucoup de sommeil) et me voila deja a Hong Kong pour tenter de rentrer de bonne heure a Tokyo.
Tenter car l'avion a eu du retour mais mais, au lounge Air France, c'est dur: fromage, magret de canard, Champagne, vin rouge, ...
En fait, pas d'alcool. Personne avec qui celebrer quoique ce soit.

Decollage a 1h30 du matin, soit 2h30 heure de Tokyo pour une arrivee a 6h45. Je vais etre bien frais.
Guerlain a en fait etait choisi pour representer l'ecole (sa classe ?) a un truc pour l'environnement. Sea Forest ca s'appelle.
Il doit y avoir du beau monde: un astronaute JPN, un celebre architecte, egalement nippon, un prix Nobel de l'environnement (Africaine?), ... Ce devrait etre interessant.

Encore 2h a poireauter et mon PC boulot est HS... Pas de connexion possible. Quel dommage!

Oblige de surfer sur les Mac du lounge, maintenant que le vol pour Paris est parti... Je dois etre seul, avec les gens qui travaille.

Semaine minable cote sport: j'ai fait un peu plus de 2h de sport cette semaine: rien demain, et course dimanche (enfin!).
Derniere repetition avant LA grande course.

Aller, je suis a cour de petits fours!

No comments: