Saturday, March 28, 2009

Quelques dates

Bon, il va falloir que je me bouge. Prise de poids alarmante, flemme aggravee, pied moyen (bobo), il faut que je prenne l'entrainement regulierement, et non plus que le weed-end...
I need to get going - I'm too fat, too lazy at this point.
So I signed up for Paris Triathlon, for the last week-end of August. That will be the goal of 2009... Small one, I know.
But considering all the changes up-coming... I'll keep looking for other opportunities (while visiting friends or family) but mostly for training purposes.

Du coup, je me suis inscrit pour le triathlon de Paris, dernier week-end d'aout. A Paris, quelle surprise!
Et 15 j plus tard, c'est un marathon... Celui du Medoc!!
Pour ceux qui ne connaissent pas: on va de Chateau en Chateau, ou de degustation en degustation (23 au total) avec les collations (entrecotes, ...). Le tout, deguise, et en moins de 6h30 - pas facile!!!
After that Olympic distance tri, I'll do with some friends the Marathon du Medoc - very re-known race for its Wine aid stations, and other steak solid food supply. If too heavy, look into the oster bar as well! 6h30 is the upper limit... Pacing, it's all going to be about pacing!

Je vais voir pour d'autre courses de motivation, mais la periode va etre difficile avec tous les changements...
L'idee est de se refaire une sante, grossse sante, pour faire pas mal de course a pieds, si possible, pendant l'hiver. L'ete venu, ce sera Embrum (en 2010 donc) avec beaucoup de velo au printemps. Je continuerai sur cette lancee (cap / velo) pour faire un second bloc, pour faire un Ironman en 2011.
Au passage des 40 ans, je ferai aussi une petite periode natation, pour me refaire un 200 dos en petit bain, histoire de voir...
Basically, 2009 is a small year, preparing for a big run winter, followed by an obvious big Bike spring and summer ==> Embrum 2010 is on the list. August 15th to be accurate.
Then I'll build up a second block, hopefully, on that for a big Ironman in 2011. I'll focus some time in tne winter on swimming to get a decent 200 back for my 40 yr old year... that's the plan. For now!
Voila donc les plans sur la comete, cote sportif.
A suivre,

1 comment:

La mère said...

Bon il va falloir commencer l'entrainement de supporter si je veux etre à la hauteur de tes futurs exploits