Saturday, June 9, 2012

0240

Et voilà, nous avons reçu hier nos numéros de course, pour Frankfurt.
Je suis N° 240!
Et je pars, avec la majorité du groupe, dans la première vague. Soit 5m derrière les pros.. hi hi. Peut être quelque chose à jouer! (vs. Roth où j'étais devant tout du long - en natation!!)
Raph, et Olaf (que j'ai oublié) partent dans la seconde vague. Il ne faut surtout pas qu'ils se trouvent ces 2 là... Sinon, ça va faire (en plus) mal sur le vélo.
240, that's my Ironman Frankfurt bib number.
The neat thing is that I, along with most of the gang (Eric!!) start in the first wave. I feel the need to catch some pro's feet (they'll have a 15m gap with us). That would be cool if I could drag of one of them...

The other figure of the day: 69.4 kg (=152.7lbs)
Now is time to stabilize it...

Et l'autre chiffre du jour, c'est le poids. A ce rythme, il ne faudra pas qu'il y ait trop de vent, sans quoi je vais m'envoler!
69,4kg

1 comment:

Oribu No Ki said...

Je ne sais pas pourquoi, ça sonne bien 0240 : )
Ca doit être parce que c'est un numéro de winner !

Allez, dans 3 semaines on y est ! :)