Sunday, July 6, 2008

Dernieres pensees / last thoughts

3:00 AM - Sandy & the kids are gone with my parents - can't go back to sleep...
3:00 du mat' - Sandy & les enfants sont partis avec mes parents. Et je n'arrive pas a me rendormir.

On va partir vers 4h30 pour attraper la navette. Il faut que je verifie la meteo (et le vent) une derniere fois mais ce sera la meme pour tout le monde.
We'll take off from the hotel @ 4:30 AM to go catch the shuttle. And I have to check the weather once (including the wind). But somewhere, it doesn't really matter. It will be the same for everybody.

En fait, il me tarde sur la ligne de depart, et voir comment cela va se jouer dans les premiers metres. Pour le reste, il faut executer le plan de travail etabli il y a deja plusieurs mois. Sachant que les dernieres heures de la course sont du domaine de l'inconnue. Heureusement, sinon ce serait trop facile!
I can't wait to be at the starting line to see how the first strokes will play. Then it will all be about executing the plan established months ago. The last hours of the race are unknown territory. That's the interesting part, right?

Ci-dessous le verset que je prefere de la Bible - Applicable tous les jours, demain je vais me le repeter sans cesse...
Here is my favorite verse from the Bible. Applicable every day, I'll repeat it most of the day tomorrow.

Philippians 4:13
I can do all things through him who strengthens me.
Je peux tout, grâce à celui qui me fortifie.
ou une autre traduction
Je peux faire face à toutes les difficultés grâce au Christ qui m'en donne la force.

Et si les choses se compliquent, voila le remede!
If things get out of hand or out of track, use this one!

Philippians 4:6
Never worry about anything. But in every situation let God know what you need in prayers and requests while giving thanks.
Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un coeur reconnaissant.

4 comments:

Anonymous said...

congratulations!! under 10 hours!!

Anonymous said...

Felicitations,tu es le meilleur!
Bien rentres au bercail, à La Palme la menagerie va bien

Oribu No Ki said...

Chapeau Iron-frérot !!
Un super temps en plus à la clé !

Profite bien maintenant de tes vacances à Legoland et en Alsace et évite les escaliers !

Oribu No Ki said...

PS : Il te faut changer le titre de ton blog maintenant...

PS: You need to change your blog's name now...