Wednesday, February 4, 2009

Mise a jour corporelle


Bon, faisons le point:
A - Douleur au pied droit depuis ~ 4 mois... Toujours la, mais c'est pas casse, au bout du compte... Il faut que je prenne le temps d'aller chez le kine!
4 months later and still a foot pain. At least it's not broken but I need to make room in the agenda for therapy...
B - Cracked rib (again). And it's killing me in the back as well (spasm). Getting better though.
Cote felee (encore, je sais, je sais). On n'a pas idee de faire du snowboard avec l'appareil autour du cou! L'appareil va tres bien, merci.
Confidentiel: la baleine est de retour, a plus de 75 kg... Ca doit bon pour l'hydrodynamisme, en forme de patatoide!
Stop training and ask Paul what happens... I'm not expection: over 75 kg. My belly skin is well stretched!

2 comments:

Anonymous said...

Bad to the bones...

C'est pas un concours, mais je pense que je viens de prendre la tete...
Chute de vtt le 23/01, fracture deplacee de la tete du femur, opere le jour meme pour faire tenir tout ca avec un peu d'inox.
Si tout se passe comme prevu, je remarche dans 7 semaines.
Le marathon ne sera pas pour cette annee...
Bonne consolidation et a+
Nicolas

Iron Bach said...

Nicolas M du Japon?
Ben c'est du joli!