Sunday, November 4, 2007

Bilan hebdo

C'etait presque parfait - malgre le decalage horaire et le retour brutal au boulot, j'avais reussi a caser quelques seance en semaine. Samedi soir, j'etais presque a 6h. Ca devait faire 9h pour la semaine - top cool.
Sauf que samedi soir, j'etais trop en vrac pour bosser et j'ai donc decide de me lever de bonne heure, pour finir ce que j'avais a faire (une grosse semaine, suivie de quelques autres belles semaines). Je pensais boucler le truc en 90 mn. Pas de bol, ca m'a pris 4 h: une bonne seance quoi!, au clavier! : (
Et ce soir, ca m'a un peu casse le moral - je voulais encore faire 2h. Mais plus envie. Fatigue.
Alors, je ne fais pas. Je ne vais pas culpabiliser. Je tente de faire tout ca pour m'amuser!

En gros, il faut que je fasses presque 10h/semaine en nov, 10h a 12h en decembre, avec une augmentation pendant les vacances (Tonton Olivier va se retrouver avec les petits dans les pattes plus d'une fois!). Et puis a la rentree, maintenir le rythme comme cela jusqu'a ce que l'on attaque le travail specifique Ironman.
Paul m'a file le programme: 5 mois. Il va me conduire au travers de ce regime particulierement charge. Meme si je sais que je ne pourrais pas tout faire, faute de temps, je ferai le max pour faire les seances clef.
[Le Japon, c'est du n'importe quoi - en novembre, je suis encore embete par un moustique]

Donc, 6h de sport, avec 2 seances de course a pieds. La premiere, 6mn, et oui, il faut commencer petit. Et environ 20mn pour la second. Ca a l'air de tenir... Demain soir, apres un peu de velo, je ferai 10 a 15mn de nouveau. Si ca tient, c'est que c'est bon.
Donc, la course a pieds semble repasser au vert.
Et l'autre bonne nouvelle, c'est la masse. Malgre une semaine chargee aux US (pas seulement au sens bcp d'occupation!), je suis a 72.3kg sur la balance officielle, celle de la piscine (apres 3h de sport). Donc, rien de dramatique.

No comments: