Thursday, September 13, 2007

Detente


Premiers moments de detente depuis le debut de periple, j'ai pu aller du shopping!

Et j'ai trouve le cadeau pour l'anniversaire de Sandy.

Je ne sais pas si les Crocs (cf. la photo des pieds de Guerlain) sont aussi populaires aux US et au Japon. Tout le monde en a. Et certains plus que d'autres...

Je pense que Sandy doit etre prochaine de la dizaine: pas de chassures, mais de paires! Toutes les variantes x toutes les couleurs + les petits machins a incruster...


J'avoue en avoir une paire avec un nageur + un cycliste. On n'a pas encore trouve le coureur.


Bref, une boutique vient d'ouvrir a OmoteSando et Sandy y passe (trop) regulierement.

Et j'ai donc trouve l'accessoire ultime, pour transporter son Mac, le SAC Crocs. A noter la customisation avec le squelette! Trop cool.
Bon, pour revenir au but premier du blog, meme decalque (grave) par le decalage horaire + les avions presque quotidien, j'arrive a faire presque une heure de sport par jour. Ca va faire une belle semaine (meme si l'intensite est faible).

No comments: