Monday, September 24, 2007

Samedi matin

Chou blanc ! (d'ailleurs il faudra que quelqu'un m'expliquer cette image...)

Partis a 9, dont 7 motives baigneurs, nous nous sommes simplement exposes aux oiseaux et crabes de la baie de Tokyo.
5 mn apres avoir enjambe la barriere (on reconnait bien Alain!), une personne est venue nous lire, en anglais, les panneaux: baignade interdite. Si on va a la baille, il appelle les flics...
Nous avons donc fait un footing!

A noter aussi l'acrobatie d'Alain qui a tente de lier le cyclisme au sumo en se prenant un autre cycliste de face... Moi au moins, je les frole!

Enfin, rien de bien grave. Juste de quoi s'excuser pour la piscine faute de mer.


2 comments:

Anonymous said...

Alain s emble avoir qqs problemes de souplesse !!!

Et pi, elle est belle la Eric avec sa superbe tenue moule bur...

Thierry

Anonymous said...

Moi qui croyais être impressionné par les musculatures... Je suis déçu ;-)