Monday, December 31, 2007

Yamanakako ==> Tokyo : 3h54mn


Good thing I did it that way, first. It's down hill for the most part. Did climb 800m though (alway good to put that under the belt).

Awesome scenery for 1/2 of the route, then city riding even though I stayed out of the main roads until Tokyo.
Will wait the warmer days to go the other way, and CLIMB for 4h or so...

C'etait une TRES bonne chose que mon premier trajet entre Yamanakako (pieds du Moint Fuji) et Tokyo soit dans ce sens-la, le sens de la descente.

112 km sont bien passes, malgre le froid et quelques gouttes.
2h de pur bonheur dans la campagne, sans voiture ou si peu. Je filais comme une balle (facile en descente).

Ensuite, 2h en ville. Moins sympa mais ca allait. Le plus difficile (stressant) fut la navigation: les routes changent de numero sans prevenir, les directions sont inexistantes... Mais grace a mon sens d'orientation extraordinaire, j'ai pu retrouver la bonne direction, et eviter les "raccourcis".

Malgre la descente, j'ai grimpe 800 et quelques metres + les 1000 d'hier, c'est une belle performance pour moi.


Et j'attendrai les beaux jours pour faire la montee... en 5h, peut-etre!

No comments: