Sunday, December 9, 2007

Bouffe

Qu'est-ce qu'on bouffe quand meme!

Samedi midi chez les Arlers, Americano-Neerlandais, on est descendu de table a 16h, pour partir pour le diner (ou presque) chez les Grippay, Franco-Espagnol. Entre deux, on a apercu Cassandre, de passage a Tokyo. Mais je n'ai pas pense a prendre de photos, Pudding ayant laissee de beaux cadeaux sur les tapis (elle avait vole et bouffe un paquet de bonbons des enfants dans la matinee - meme effet que les draget Fuca!).
Diner, aux milles plats, dont un fameux boeuf bourguignon - un regal.
Comme on devait faire la repetition de bonne heure, j'ai bien profite des differents jus de raisins aussi.
Ce matin, au petit dej, je n'avais tjs pas faim! Mais a midi - apres le concert Gospel, au Petit Tonneau - restau francais, avec les Raposo, chevre chaud suivi d'un tartare.
En gros, il n'y a que le p'tit dej de samedi et le diner de ce soir qui ont ete raisonable ce week-end.
Mais peu importe, car la balance indiquait -1kg vs. la semaine passee: 71.2kg!
Et "seulement" 6h et des brouettes...

4 comments:

Anonymous said...

Pas sur que tu restes à 71,2kg avec un tel regime,sinon tu mangeras un paquet de bonbon des enfants pour eliminer hi! hi! hi!

Iron Bach said...

C'est Pudding qui a attrape le dernier paquet de bonbons... Elle a ete malade comme pas possible (les tapis et moi avond bcp apprecie!).
Je me concentre que sur les bonnes choses (foie gras, vin, ...)

Oribu No Ki said...

JE SUIS PLUS LOURD QUE MON FRERE !!!!!!!!!!!

Youhouuuuuu !!!

O

Iron Bach said...

On le savait depuis longtemps, que tu etais lourding!
: )

d