Saturday, December 15, 2007

Bilan hebdo

Petit semaine et je suis cependant en vrac. Ce doit etre le cumul des 3 dernieres semaines et d'un diner arose en semaine (huitres + Guiness: tres bon)...

Rince, un peu mal de partout, le traitement pour le mollet me fait plus mal que quand je ne le faisais pas. Mais je ne desespere pas d'en voir la fin, a l'usure.

Ce matin, seul Paul et moi etions au rendez-vous - certains pretextant des voyages aux antipodes, d'autres preferant simplement rester au lit. Il est vraiment que sortir alors qu'il faut encore sombre, ce n'est pas tres motivant.

Mais Paul m'a avoue etre sorti 2 fois cette semaine a 3h30, pour pouvoir rouler 3h avant d'aller au boulot.... Un malade.

On a bien profite de la sortie velo, soleil, fraicheur, pas de vent. C'etait genial.

A la piscine, on s'est mis minable en faisant qq sprints. Sortir un 28'0 en petit bain (en crawl) est une vrai prouesse! C'est peut-etre ca aussi qui m'a vide les piles.

Par ailleurs, on note que la course a l'armement continue...
D'ailleurs les inscriptions pour Ishigaki sont ouvertes, comme pour le Club NFCC. Et les reservations pour l'hotel pour Ishigaki grossissent: on va etre un vingtaine a vu de nez.

Ha oui, la masse? Stabilisee a 71,5 kg. Encore une semaine pour anticiper la prise de poids des fetes...

Enfin, je vais amener Olivier a la piscine tous les jours ou presque, ca devrait compenser un peu aussi.

Et dernier point, autant je pense pouvoir sortir dans les 50 premiers au general de la natation a IM Allemagne, autant ca va SERIEUSEMENT se gater ensuite. En gros, je vais tenter de faire dans les 200 premiers, de ma categorie. P'tit joueur? Non, avec les allures de ma course de Choshi (en gros 2h de course), je serais parmis les premiers de mon groupe... Sauf que c'est 4 fois plus long. C'est absolument surhumain de tenir ces allures si longtemps!

1 comment:

Oribu No Ki said...

Tonton est prêt à patauger tous les jours en tous cas !