Sunday, March 9, 2008

Bilan hebdo

Je pense que je mettrais les photos de la repetion pour Paques ou nous sommes un pere, Simon, et ses 2 fils (Alexandre & Rufus) demain - je suis encore rince.
Hier je suis tombe (facon de parler) au lit a 21h... Et ce soir, j'y vais des que j'ai fini 22h30?

I'll put tomorrow today's rehearsal for Easter - the boy s & I are acting in the 5 concerts...

Pour cette semaine, premiere des 3 du second cycle centre sur le velo, j'en ai bien bave.
Hier, merci a Eric qui devait faire la fete hier soir (et donc pas possible de se lever de bonne heure), on a du attaquer a 5h... Des malades!
Thanks to Eric's party we had to start at 5 AM yesterday (long story).

On devait faire 3 fois 40mn a allure de l'Ironman, voire un poil au dessus. Les 2 premiers sont passes comme une lettre a la poste (hors greve). Par contre, j'ai pousse (expres) le troisieme un poil au dessus de la preconisation. Et j'ai derouille! Les 2 premiers, je suis reste autour de 135 bpm. Et le dernier, 138. Un rien... he ben, ca m'a explose pour la matinee, voire la journee.
Je nageais (ensuite) 1'25 au 100m (ald 1'20 en general)...

We had to do 3 x 40mn at IM pace (135bpm for me). I see just that the first 2. It went just fine - easy actually. But on the third, I pushed notch more to check it out...
Lesson learned! It killed me afterwards. Even in the pool I was trashed... 1'25 instead the usual 1'20...

So this week, almost 13h and a weight at 71.3kg.
Note that I lost 0.6kg at the pool... Funny that's all.

Bilan de la semaine, presque 13h d'efforts varies et 71.3kg (comme la semaine passee je crois).
Noter que j'ai perdu 600 gr pendant l'entrainement a la piscine - amusant, non?

1 comment:

Anonymous said...

Continue !mais franchement je ne sais pas comment tu fais pour arriver à fournir autant d'effort
Pense tres fort à toi et tes amis qui sont dans la meme galere