Thursday, August 16, 2007

Eric: EmbrunMan

Bravo Eric et respects!

Eric a termine son Embrunman et il merite les felicitations de tout le monde!

1 - Je vais me plaindre: je suis epuise, a me coucher a point d'heure pour suivre les performances du sportif...
2 - Je ne suis pas pret de faire Embrum!
3 - Eric est le cycliste le plus costaud du groupe [je passe les sprints ou Alain a eu bcp de chance] et pourtant c'est en velo ou il s'est le moins biens classe
4 - Eric est un nageur maintenant: son meilleur classement
5 - La premiere info (du temps en natation) etait sans enlever le temps entre les vagues: Eric nage en 1h07 en fait! 1'46+ de moyenne: incroyable.
6 - 1h07 en natation, 315ieme
7 - 8h39 en velo, 435ieme
8 - 5h36 en course a pieds, 415ieme
9 - 412ieme au final pour 15h51!
Ca du etre trop long.

Bravo et bonne recuperation!

1 comment:

Anonymous said...

Super, je suis vraiment content pour lui. Le but etait d'etre un Embruman!



Thierry