Wednesday, August 8, 2007

Pepin, on continue


J'etais pret a reprendre tranquillement...

mais ...

mais ...

je me suis encore fait mal!!!


Et le premier qui me dit de faire attention en prend une!


Ce n'etait meme pas en faisant l'idiot:

au boulot, dans une grande reunion (il y avait du galon), je pose mon PC, attrape l'oreillette cachee derriere le PC, a cote du micro (un peu comme a l'Onu ou au Senat). Comme c'etait un peu loin, je tente les bras pour attraper la machin en m'appuyant sur le ventre (contre la table).

Bingo: bling, j'ai senti une cote sauter, cote gauche cette fois-ci! 2 jours sans rien. Mais 1 semaine apres, je deguste pour l'autre cote!!

Mais je ne pense pas (espere en tout cas) que ce dure aussi longtemps. Le reste va mieux, merci.


In short, another rib "misplaced", on the left side this time. Without crashing or anything stupid. Simply at work.
The rest (surgery, right side broken ribs) is now fine.

1 comment:

Anonymous said...

Tu peux pas faire attention... J'attends toujours ma prune. Tu te dégonfles. J'en étais sûr.