Friday, August 10, 2007

TAC

Pour Tokyo American Club...
Nous avons ete invites a passer une bonne partie de la journee avec des amis au bord de la piscine du TAC. 33 deg, soleil, un ecran solaire un peu faible ou pas tres Waterproof... j'ai encore de belles couleurs ce soir.
Les petits se sont eclates et c'etait assez calme ce soir.

Bonne nouvelle: 1.2 km par coup de 2 ou 300 metres, au dela les cotes font mal mais l'epaule est nickel!

Guerlain me demande de faire le fond des placards: il n'y a plus de confiture de Mamy (d'apres lui, il faut 2 "m" a Mammy car nous avons fait de la soupe aux lettres ce soir). Celles de Bonne Maman ne sont pas a la hauteur.

Enfin, le top, c'est comme pour toutes les vacances - je rase, la moustache. Et je me suis un peu amuse hier... Sandy en a pleure de rire. Du coup, j'ai fait durer le plaisir et l'ai gardee ainsi un peu plus longtemps. Voir la photo ci-dessus.

1 comment:

Oribu No Ki said...

Bien d'accord avec le neveu ! Il n'y a rien pour égaler les confitures de Bonne Mamy (avec un "m", c'est Mamy qui l'a dit) !!
Je conseille particulièrement la dernière création : pêche aux herbes de provence ! (c'est bon ? tu baves ?) :-P