Wednesday, August 15, 2007

Natation

La natation, c'est pas si facile que cela!

Aujourd'hui, je suis alle a la piscine tout seul. 2 a 3 km, je me disais.


J'ai garde un short long pour augmenter la charge de travail: hyper efficace.

Au bout de 600m, j'etais en vrac. Du coup, a 2,100m, j'ai jete l'eponge. Et une fois rentre a la maison, j'etais pas tres en forme!

Enfin, c'est pour la bonne cause.


Je viens de decouvrir le site de Thierry - voir le lien. Tres sympa.


Samedi, ou dimanche, je devrais resortir pour de vrai et aller sur la route avec le velo.


Enfin, le bon cote d'avoir des artistes dans la maison, c'est que cela anime et illustre le blog.
Ici, Guerlain a fait le portrait de Sullivan.

2 comments:

Oribu No Ki said...

!!!!
Trop fort !
En fait tu devrais carrément créer un blog spécial Guerlain pour ses créations artistiques !!

Tonton

Iron Bach said...

oui et j'arrete de bosser, d'avoir une vie et de m'entrainer!
: )