Après plusieurs semaines d´agonie pour s´entrainer malgré les voyages, on est maintenant ds le dur.
Et je le suis davantage que ce que je pensais. En effet, j´avais mon compte à rebours à -10 sem... Mais je viens de realiser que demain, nous serons à seulement 8 semaines de l´affrontement!
Du coup, cette semaine, le compteur est remonté à 15h, dont une sortie pénible de 6h de vélo. Voir la tête sur la 1ere photo - mort de rire.
Après 75km, de pluie et vent contraire... Je n´arrivais plus à appuyer sur la gourde pour boire. |
Certains payent pour le bain de boue |
J´ai même "récolté" une araignée |
Etamé, mais content d´avoir fait le job |
Fin de semaine satisfait. Il fallait s´accrocher derrière Lucas! |
- Vendredi matin - natation avec 18 x 100 - 1 vite / 1 récup. 1´06 en nage complète, 59´avec les palmes. Ca revient malgré une épaule tjs capricieuse.
- Vendredi soir - Séché par la natation, les 14km furent durs.
- Samedi matin - les jambes avaient dû rester au lit, car cela a été compliqué pour faire les 180km. La pluie et le vent n´aidant pas des masses... 180k, en 6hr, ce n´est vraiment pas terrible, mais c´est tjs 6 sur le vélo.
- Dimanche... matin est devenu l´après-midi, à cause de la pluie encore. Et heureusement, j´ai pu sentir le jus revenir ds les jambes quand j´ai couru après Lucas - notre lightweight de l´équipe. Il a déjà couru le marathon de l´IM en 3´06, et veut passer sous les 3h cette année. 22 km à ses trousses, aors qu´il trotinait tranquillement (il avait 27 à faire). Ce fut dur, surtout ds les (nombreuses) cotes, mais ce fut bon. Je ne vais pas casser 3h30 sans dérouiller avant.
Allez, au lit, et 8 sem avant l´IM.